Majeure Consumer Insights (LLN) [30.0]

gesm2m  2019-2020  Mons

 
> Légende
Bloc annuel
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Obligatoire Contenu:
Obligatoire Quadrimestre 1
Obligatoire LLSMS2001 Consumer Behavior   Nicolas Kervyn de Meerendré
30h  5 crédits 1q x  
Obligatoire LLSMS2021 Managing Brand Equity   Thierry Jupsin (supplée Valérie Swaen)
, Valérie Swaen
30h  5 crédits 1q x  
Obligatoire LLSMS2024 Marketing Studies   Gordy Pleyers
30h  5 crédits 1q x  
Obligatoire Quadrimestre 2
Obligatoire LLSMS2022 Customer Relationship Management(CRM)   Nicolas Kervyn de Meerendré
30h  5 crédits 2q x  
Obligatoire LLSMS2023 Ethical and Sustainable Consumption   Coline Ruwet (supplée Valérie Swaen)
, Valérie Swaen
30h  5 crédits 2q x  
Obligatoire LLSMS2005 Neuromarketing, virtual reality and experimental approach   Gordy Pleyers
30h  5 crédits 2q x