To enrol for this Masters, the student must have a good command of certain subjects. If this is not the case, they must add preparatory modules to their Master’s programme.
> Legend | |||||
LFOPA2000 | Stage de développement de pratiques professionnelles I | 300h | 8 credits | 1 + 2q | |
LFOPA2001 | Philosophie de l'éducation et de la formation | Hervé Pourtois | 30h+15h | 6 credits | 2q |
LFOPA2002 | Sociologie de l'éducation et de la formation | Jean-Emile Charlier , Hugues Draelants | 45h | 6 credits | 1q |
LFOPA2003 | Economie de l'éducation et de la formation | Vincent Vandenberghe | 45h | 6 credits | 2q |
LFOPA2005 | Approche historique de l'éducation et de la formation | Mathieu Bouhon , Geneviève Warland , Geneviève Warland (compensates Mathieu Bouhon) | 30h | 4 credits | 2q |
LFOPA2006 | Méthodologie de la recherche en sciences humaines | Vincent Dupriez | 22.5h | 4 credits | 1q |
LFOPA2007 | Traitement de données quantitatives | Mikaël De Clercq | 30h+15h | 6 credits | 1q |
LFOPA2008 | Séminaire d'accompagnement des pratiques professionnelles (y compris stage) | Noémie Baudoin , Stéphane Colognesi , Catherine Van Nieuwenhoven | 37.5h+7.5h | 6 credits | 1 + 2q |
LFOPA2009 | Ateliers d'intégration, de gestion et de formation | 0h+60h | 4 credits | 1 + 2q | |
LFOPA2010 | Psychologie sociale de l¿éducation et de la formation | Karl-Andrew Woltin | 22.5h | 3 credits | 1q |
LFOPA2011 | Psychologie du développement et éducation | Baptiste Barbot (compensates James Day) , James Day | 22.5h | 3 credits | 1q |
LANGL2140 | English for Educational sciences - online course | Sabrina Knorr (coord.) , Carlo Lefevre (coord.) | 120h | 4 credits | 1 + 2q |