![]() |
![]() |
![]() |
||||||
> Légende ![]() |
||||||||
![]() |
||||||||
![]() |
||||||||
![]() |
Questions de sciences religieuses | Stanislas Deprez | 15h | 2 credits | 1q | |||
![]() |
||||||||
![]() |
Projet
![]() |
Philippe Scieur | 0h+20h | 3 credits | 1 + 2q | |||
![]() |
||||||||
![]() |
Anthropologie et ethnographie de la communication | Gérard Derèze | 30h+10h | 5 credits | 2q | |||
![]() |
Analyse des données numériques | François Fouss , Pascal Francq | 30h+10h | 5 credits | 2q | |||
![]() |
Analyse sémiotique du discours et de l'image
![]() |
Andrea Catellani , Nicolas Wouters | 30h+10h | 5 credits | 2q | |||
![]() |
||||||||
![]() |
Structures socio-économiques des médias | Muriel Hanot | 30h+10h | 5 credits | 1q | |||
![]() |
||||||||
![]() |
Séminaire d'actualité 3
![]() |
Sébastien Fevry | 0h+20h | 5 credits | 1 + 2q | |||
![]() |
||||||||
![]() |
Anglais 3
![]() |
Jessica Degroote | 0h+60h | 5 credits | 1 + 2q | |||
![]() L'étudiant choisit le néerlandais ou l'espagnol, dont il poursuit l'étude durant tout son programme de bachelier |
||||||||
![]() |
||||||||
![]() |
Néerlandais 3
![]() |
Erika Copriau | 0h+60h | 5 credits | 1 + 2q | |||
![]() |
||||||||
![]() |
Espagnol 3
![]() |
Michèle Ballez | 0h+60h | 5 credits | 1 + 2q | |||
![]() L'étudiant peut soit prendre les deux options d'approfondissement en information et communication, soit une de celles-ci et une option d'ouverture. |
||||||||
![]() |
||||||||
![]() |
||||||||
![]() |
Critique de productions culturelles
![]() |
Jean-Luc Depotte | 20h+20h | 5 credits | 1 + 2q | |||
![]() |
Médiation culturelle
![]() |
Xavier Canonne , Philippe Scieur | 30h+10h | 5 credits | 2q | |||
![]() |
||||||||
![]() |
Communication et organisation | François Lambotte , Damien Renard (compensates François Lambotte) | 30h+10h | 5 credits | 1q | |||
![]() |
Stratégie | Alain Vas | 30h+10h | 5 credits | 1q | |||
![]() L'étudiant qui n'a pas choisi les 2 options d'approfondissement peut choisir une option d'ouverture parmi celles proposées ci-dessous. Le choix est maintenu en bloc annuel 2 et bloc annuel 3. L'étudiant devra choisir un cours (5 crédits) en bloc annuel 2 et 2 cours (10 crédits) en bloc annuel 3. La compatibilité horaire n'est pas garantie si une option d'ouverture est choisie. |
||||||||
![]() |
||||||||
![]() |
Management humain | Laurent Taskin | 30h+10h | 5 credits | 2q | |||
![]() |
Projet entrepreneurial | Amélie Jacquemin , Vincent Meurisse (compensates Amélie Jacquemin) | 30h+30h | 5 credits | 1 + 2q | |||
![]() |
||||||||
![]() |
Droit international et défis humanitaires | Jean le Hardÿ de Beaulieu | 30h | 5 credits | 1q | |||
![]() |
Analyse des politiques publiques | Nathalie Schiffino-Leclercq | 30h | 5 credits | 1q |
3rd annual unit
comm1ba 2019-2020 Mons