Majeure Décisions marketing tactiques et digitales (Mons) [30.0]

inge2m  2018-2019  Louvain-la-Neuve

 
> Legend

Partenariat avec l'entreprise BASF.

Annual block
  1 2

Mandatory Term 1
Mandatory MLSMM2131 Distribution   Caroline Ducarroz
, Nadia Sinigaglia
30h  5 credits 1q x  
Mandatory MLSMM2132 Price Management   Caroline Ducarroz
, Nadia Sinigaglia
30h  5 credits 1q x  
Mandatory MLSMM2133 Product and Innovation   Nadia Sinigaglia
30h  5 credits 1q x  
 
Mandatory Term 2
Mandatory MLSMM2134 E-comportement du consommateur   Karine Charry
30h  5 credits 2q x  
Mandatory MLSMM2136 Tendances en Digital Marketing   Ingrid Poncin
30h  5 credits 2q x  
Mandatory MLSMM2135 Méthodes et modèles en marketing   Caroline Ducarroz
30h  5 credits 2q x