![]() |
![]() |
![]() |
||||||
> Légende ![]() |
||||||||
![]() |
||||||||
![]() |
||||||||
![]() |
Neuropsychologie clinique | N. | 30h | 5 crédits |
1q
![]() |
|||
![]() |
||||||||
![]() |
Statistique: Analyse descriptive et modélisation GLM de données multivariées | N. | 30h+15h | 4 crédits |
2q
![]() |
|||
![]() |
Psychodiagnostic et travaux pratiques sur les tests | N. | 45h+15h | 5 crédits |
1q
![]() |
|||
![]() |
L'entretien psychologique | N. | 15h+30h | 4 crédits |
2q
![]() |
|||
![]() |
||||||||
![]() |
Troubles développementaux du langage oral | N. | 30h | 4 crédits |
2q
![]() |
|||
![]() |
Troubles de la production de la parole | N. | 30h | 3 crédits |
2q
![]() |
|||
![]() |
Anatomo-physiologie de la phonation | N. | 30h | 4 crédits |
2q
![]() |
|||
![]() |
Questions de neurologie, y compris la neuropsychologie des démences | Eric Constant, Pierre Feyereisen, Adrian Ivanoiu | 60h | 6 crédits | 1q | |||
![]() |
Langage écrit : processus de base
cours donné à l'ULB |
N. | 30h | 3 crédits | 1q | |||
![]() |
Anatomo-physiologie de l'audition
cours donné à l'ULB |
N. | 30h | 4 crédits | 1q | |||
![]() |
Introduction à la neurologie pédiatrique
cours donné à l'ULB |
N. | 30h | 3 crédits | 2q | |||
![]() |
Cognition numérique
cours donné à l'ULB |
N. | 30h | 3 crédits | 1q | |||
![]() |
Sociolinguistique et multilinguisme
cours donné à l'ULB |
N. | 30h | 3 crédits | 2q | |||
![]() |
Langage écrit : acquisition et troubles | N. | 30h | 4 crédits | 2q | |||
![]() |
Stage d'observation et projet de recherche | N. | 15h+15h | 5 crédits |