> Légende | ||||||||
Cours commun avec le bachelier en sciences psychologiques et de l'éducation, orientation générale | ||||||||
Fondements en psychologie et en éducation | ||||||||
LPSP1327 | Neuropsychologie clinique | N. | 30h | 5 crédits | 1q | |||
Pratiques et méthodes | ||||||||
LPSP1306 | Statistique: Analyse descriptive et modélisation GLM de données multivariées | N. | 30h+15h | 4 crédits | 2q | |||
LPSP1307 | Psychodiagnostic et travaux pratiques sur les tests | N. | 45h+15h | 5 crédits | 1q | |||
LPSP1308 | L'entretien psychologique | N. | 15h+30h | 4 crédits | 2q | |||
Cours spécifiques de logopédie | ||||||||
LLOGO1311 | Troubles développementaux du langage oral | N. | 30h | 4 crédits | 2q | |||
LLOGO1314 | Troubles de la production de la parole | N. | 30h | 3 crédits | 2q | |||
LLOGO1315 | Anatomo-physiologie de la phonation | N. | 30h | 4 crédits | 2q | |||
LPSYM2512 | Questions de neurologie, y compris la neuropsychologie des démences | Eric Constant, Pierre Feyereisen, Adrian Ivanoiu | 60h | 6 crédits | 1q | |||
LPSYC1332 |
Langage écrit : processus de base
cours donné à l'ULB |
N. | 30h | 3 crédits | 1q | |||
LPSYC1335 |
Anatomo-physiologie de l'audition
cours donné à l'ULB |
N. | 30h | 4 crédits | 1q | |||
LPSYC1336 |
Introduction à la neurologie pédiatrique
cours donné à l'ULB |
N. | 30h | 3 crédits | 2q | |||
LPSYC1337 |
Cognition numérique
cours donné à l'ULB |
N. | 30h | 3 crédits | 1q | |||
LPSYC1340 |
Sociolinguistique et multilinguisme
cours donné à l'ULB |
N. | 30h | 3 crédits | 2q | |||
LPSYC1471 | Langage écrit : acquisition et troubles | N. | 30h | 4 crédits | 2q | |||
LLOGO9001 | Stage d'observation et projet de recherche | N. | 15h+15h | 5 crédits |