Filière : Marketing stratégique [0.0]

Légende
ObligatoireAu choix
Cours non dispensé cette année académiqueCours cyclique non dispensé cette année académique
Cours cyclique dispensé cette année académiqueCours de 2 ans

Cliquez sur le sigle du cours pour consulter le cahier des charges détaillé (objectifs, méthodes, évaluation, etc..)
Année
12

ObligatoireMarketing stratégique I - module de base (15 crédits)
Prérequis à tout autre module de la filière
Obligatoire LSMS2000

Etudes et modèles de marchéMarie-Paule Kestemont30h 5 crédits  xx
Obligatoire LSMS2001

Comportement du consommateurGordy Pleyers, Valérie Swaen30h 5 crédits  xx
Obligatoire LSMS2002

Marketing stratégique avancéIsabelle Schuiling30h 5 crédits  xx

Au choixMarketing stratégique II (15 crédits)
( uniquement si le module de base a été suivi) 3 cours parmi :
Au choix LSMS2003

Brand ManagementIsabelle Schuiling30h 5 crédits  xx
Au choix LSMS2004

Business to Business marketingN.30h 5 crédits Cours non dispensé cette année académique xx
Au choix LSMS2005

Méthodes avancées de recherche marketingMarie-Paule Kestemont30h 5 crédits  xx
Au choix LSMS2006

Strategic CommunicationJacques François30h 5 crédits  xx
Au choix LSMS2007

E-MarketingAnne-Cécile Jeandrain30h 5 crédits  xx

Au choixMarketing stratégique III (15 crédits)
( uniquement si le module I a été suivi) Accessible uniquement aux étudiants qui exceptionnellement ne partent pas en échange en Q1 de l'année 2.

ObligatoireCours au choix (10 crédits)
(Choisir les cours non suivis en II) : 2 cours parmi :
Au choix LSMS2003

Brand ManagementIsabelle Schuiling30h 5 crédits   x
Au choix LSMS2004

Business to Business marketingN.30h 5 crédits Cours non dispensé cette année académique  x
Au choix LSMS2005

Méthodes avancées de recherche marketingMarie-Paule Kestemont30h 5 crédits   x
Au choix LSMS2006

Strategic CommunicationJacques François30h 5 crédits   x
Au choix LSMS2007

E-MarketingAnne-Cécile Jeandrain30h 5 crédits   x

ObligatoireCours au choix (5 crédits)
1 cours parmi :
Au choix DREU2207

Droit européen de la consommationPaul Nihoul30h 5 crédits 1q  x
Au choix LSMS2109

International Marketing ManagementIsabelle Schuiling30h 5 crédits   x
 
Autre master proposant cette option
 
| 31/08/2009 |