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Bachelier en sciences de la motricité, orientation générale [180.0] - EDPH1BA
Apporter la réponse de l'expert aux immenses besoins qu'éprouve notre société en termes de mouvement, tel est le défi que l'étudiant en éducation physique se prépare à relever dans sa pratique professionnelle. L'objectif de la formation en éducation physique (EDPH) proposée à l'Institut d'Education physique et de Réadaptation (IEPR) est ainsi de devenir un professionnel du mouvement qui optimalise les potentialités motrices de l'homme et sa santé.
Le professionnel de l'EDPH,
En première année, les professeurs mettent à disposition des étudiants des outils d'auto-évaluation via la plate-forme I-campus pour permettre aux étudiants d'évaluer la correspondance de leur travail avec les attentes de la formation universitaire.
Les examens sont organisés en deux sessions principales : une en janvier, l'autre en juin. La session de septembre est une session de rattrapage. Pour les cours théoriques, l'évaluation se fait sur la base d'un examen écrit ou oral selon les cours et peut être combinée et / ou remplacée par des éléments d'évaluation continue. Pour la formation pratique, l'évaluation est continue éventuellement complétée par une évaluation finale. Dans certains cours de la formation pratique, des interrogation(s) et / ou un examen final sont également organisés pour vérifier l'acquisition des connaissances théoriques directement associées à la pratique. Les modalités d'évaluation de chaque cours sont communiquées aux étudiants en début de cours. En première année, le calcul de la moyenne se fait selon la moyenne arithmétique. En deuxième et troisième année, le calcul de la moyenne est pondéré par les crédits.
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11/02/2009
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