Pédagogie


Retour en début de pagePoints forts de l'approche pédagogique

De nombreux cours s’inscrivent dans le cadre d’une pédagogie interactive et responsabilisent l’étudiant, lequel est sensibilisé aux nouvelles méthodes et à l’élargissement de la documentation dans le domaine des études orientales.
A côté de l’aspect purement philologique, un éventail  d’options complète la formation historique et archéologique.

Retour en début de pageEvaluation

Les examens écrits et oraux visent à mesurer tant les connaissances acquises que les savoir-faire et les aptitudes communicationnelles de l'étudiant. — Certaines matières, axées sur le développement des compétences de recherche et de critique personnelle, font l'objet de présentations et de discussions échelonnées au cours de l'année (évaluation permanente).

Les activités d'enseignement sont évaluées selon les règles en vigueur à l'Université (voir Règlement général des examens ). Les étudiants peuvent éventuellement trouver des informations complémentaires sur les modalités particulières d'évaluation des cours dans les cahiers des charges.

| 6/04/2009 |