|
AdmissionConditions générales d'accès :
Etre titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur court donnant accès par passerelle (voir tableau ci-dessous), ou être titulaire d'un diplôme universitaire de premier cycle reconnu comme comprenant :
> Consultez le site www.uclouvain.be/vae
Tous les masters (à l'exception des masters complémentaires) peuvent être accessibles selon la procédure de validation des acquis de l'expérience.
Ce master peut également être accessible sur dossier, et notamment, par validation des acquis de l’expérience (VAE). www.uclouvain.be/vae.html
Pour rappel tout master (à l'exception des masters complémentaires) peut également être accessible sur dossier.
Consultez les conditions d'admission générales Procédures particulières : l’examen d’admission pour les diplômés du supérieur hors université comporte un dossier à fournir par l’étudiant, faisant la preuve que le nombre suffisant de prérequis a été suivi dans la formation antérieure, et une épreuve écrite vérifiant leur capacité de synthèse, de critique, d’expression, ainsi que la compréhension de textes scientifiques de base sur les questions du travail. S’informer sur le site de l’Institut des Sciences du Travail – www.uclouvain.be/trav – et auprès du Secrétariat de l’Institut.
|
14/01/2009
|
|