Programme d'études 2007-2008
> Master en information et communication [120]
>
Admission
>
Contact
>
Pédagogie
>
Internationalisation
Programme détaillé
>
Tronc commun
>
Finalités
>
Options
Options Médias, culture et éducation
>
Médiation des savoirs [15.0]
>
Etudes culturelles et médiatiques [15.0]
>
Education aux médias [15.0]
>
Gestion des entreprises culturelles [15.0]
Options Relations publiques et communication d'organisation
>
Communication interne [15.0]
>
Communication externe [15.0]
>
Publicité [15.0]
>
Médiation et négociation [15.0]
Options Ecole de Journalisme de Louvain
>
Enquête, reportage et documentaire [15.0]
>
Organisation et secrétariat de rédaction [15.0]
>
Presse locale et régionale [15.0]
>
Journalisme européen et international [15.0]
Options transversales
>
Multimédia [15.0]
>
Multimédia : perfectionnement [15.0]
>
Communication multilingue [15.0]
>
Echange Erasmus et cours au choix. [15.0]
>
Cours au choix + 2° stage (valeur : 5 crédits) [15.0]
Recherche rapide
>
Rechercher un master
>
Rechercher par mot-clef
>
Rechercher une passerelle
Programme complet
>
Autres infos
>
Faculté des sciences économiques, sociales et politiques
Multimédia : perfectionnement [15.0]
Légende
Obligatoire
Au choix
Cours non dispensé cette année académique
Cours cyclique non dispensé cette année académique
Cours cyclique dispensé cette année académique
Cours de 2 ans
Cliquez sur le sigle du cours pour consulter le cahier des charges détaillé (objectifs, méthodes, évaluation, etc..)
Année
1
2
Option accessible uniquement aux étudiants ayant suivi l'option "Multimédia".
COMU2665
Méthodes de conception d'un dispositif multimédia
Alok Nandi
30h
5 crédits
x
COMU2666
Informatique multimédia
Jean-Pierre Couwenbergh
,
Christophe De Vleeschouwer
30h
5 crédits
x
COMU2667
Atelier de réalisation multimédia
N.
15h + 30h
5 crédits
x
Finalités proposant cette option
Finalité spécialisée: relations publiques & communication d'organisation
Finalité spécialisée: "Ecole de journalisme de Louvain"
Finalité spécialisée: médias, culture et éducation
Finalité approfondie
|
6/05/2008
|