d'enseignement
Le(s) prérequis de cette Unité d’enseignement (UE) sont précisés à la fin de cette fiche, en regard des programmes/formations qui proposent cette UE.
* analyser cette situation ou ce cas au regard des connaissances scientifiques actuelles, en complétant éventuellement les renseignements fournis par un recueil d'information
* identifier au moins une intervention pertinente au regard des connaissances scientifiques actuelles,
* exercer leur aptitude à communiquer de manière claire, précise et structurée le résultat de leur analyse et leurs propositions d'intervention, dans le respect de la déontologie.
Ce travail demandera aux étudiants de mobiliser des connaissances vues dans d'autres cours de fondement, de procéder à des recherches documentaires et mobiliser un ou plusieurs outils de recueil d'information présentés dans les cours de méthodologie.
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
1 |
Eu égard au référentiel des acquis d'apprentissage, le cours vise prioritairement à amener les étudiants à : |
La contribution de cette UE au développement et à la maîtrise des compétences et acquis du (des) programme(s) est accessible à la fin de cette fiche, dans la partie « Programmes/formations proposant cette unité d’enseignement (UE) ».
des acquis des étudiants
en charge