Articles
1-23 |
Giuseppe SPATAFORA (Palermo, Italie), Esigenza fisiologica e funzione terapeutica del lamento nei poemi omerici (Studio sul significato di κλαίω, γοάω, στένω, οἰμώζω / κωκύω, ὀδύρομαι) |
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25-43 |
Francis PROST (École française d’Archéologie, Athènes), L'art pictural : une source pour l'histoire de l'Athènes préclassique |
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45-54 |
Chara BACONICOLA-GHEORGOPOULOU (Heraclion, Crète), Femmes partagées par l'Égypte et la Grèce (Un double témoignage littéraire) |
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55-74 |
Effie COUGHANOWR (Villanova
Univ., USA), Philosophic Meaning in Oedipus Rex |
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75-88 |
Graham WYLIE (Monash Univ., Melbourne, Australie), Cinna, Lysander and the Devil |
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89-119 |
Sophie GOTTELAND (Univ. Michel de Montaigne-Bordeaux III, France), La rumeur chez les orateurs attiques : vérité ou vraisemblance? |
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121-143 |
Georgia XANTHAKIS-KARAMANOS (Univ. of Athens, Grèce), Echoes of Earlier Drama in Sositheus' Daphnis and Lycophron's Menedemus |
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145-168 |
Béatrice BAKHOUCHE (Montpellier,
France), La peinture des constellations dans la littérature aratéenne
latine. Le problème de la droite et de la gauche |
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169-176 |
Christopher J. SIMPSON (Wilfrid
Laurier Univ., Waterloo, Canada), The Northern Orientation of Agrippa's
Pantheon. Additional Consideration |
résumé |
177-206 |
Jean-Yves MALEUVRE (Fontenay-sous-Bois,
France), La mort de Virgile d'après Properce et Ovide |
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207-237 |
Bertrand GOFFAUX (Univ. catholique
de Louvain, Louvain-la-Neuve, Belgique), La construction publique en Étrurie
à l’époque augustéenne |
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239-248 |
Mark J. EDWARDS (Christ Church,
Oxford, Grande-Bretagne), The Art of Love and Love of Art in Longus |
Mélanges
249-254 |
Pierre SOMVILLE (Univ. de Liège, Belgique), Homère ou l'impartialité tragique |
255-260 | Paul SCHUBERT (Univ. de Neuchâtel, Suisse), L'anneau de Gygès : réponse de Platon à Hérodote |
261-269 | Giuseppe GIANGRANDE (Herts, Grande-Bretagne), On Moschus' Megara |
271-276 | H. SIDEBOTTOM (Corpus Christi College, Oxford, Grande-Bretagne), The Date of the Composition of Herodian's History |
277-279 | Hélène PERDICOYIANNI-PALEOLOGOU (Orthodox School Theology, Brooklin, USA), Deux notes chypriotes |
281-288 | Yves DUHOUX (Univ. catholique de Louvain, Louvain-la-Neuve, Belgique), Quelques idées reçues, et néanmoins fausses, sur les particules grecques |
289-292 | Maria Grazia BAJONI (Univ. cattolica del Sacro Cuore, Milano, Italie), Un esempio di autoapologia in Phaedrus, III, 1 ? |
293-299 | S. FRANGOULIDIS (Univ. of Crete), Intratextuality in Apuleius' Metamorphoses |
301-309 | Eleftherios C. DRAKOPOULOS (Athènes, Grèce), Asea in Arcadia. A Case of Site Abandonment and Population Movement |
311-318 | Bruno ROCHETTE (Univ. de Liège, Belgique), Les armées d'Alexandre le Grand et les langues étrangères |
Chroniques
319-351 |
Marc HUYS (Katholieke Univ. Leuven, België), 125 Years of Scholarship on Apollodoros the Mythographer : A Bibliographical Survey |
353-369 |
Jacques SCHAMP (Univ. de Fribourg, Suisse), Michel Psellos à la fin du XXe siècle : état des éditions |
371-377 |
Christian LE ROY (Univ. de Paris-I, France), À propos des fouilles de Sagalassos |
Comptes rendus
379-