UCLouvain > Louvain Learning Lab
s'identifier
EN | FR

Le DVP, Dossier de valorisation pédagogique - Séance d’information

[1.5 heures] - [débute le 04-12-2025 à 11:00] - [Français] - [Louvain-la-Neuve]

Le savez-vous ? Depuis 2000, il est demandé aux enseignants de l’UCLouvain de constituer un « Dossier de valorisation pédagogique » (DVP). Ce DVP est pris en considération lors de la confirmation des nouveaux académiques et lors des promotions.



A l'UCLouvain, les efforts investis par les professeurs pour développer la qualité de leurs enseignements sont pris en compte dans la carrière.

Cette information s’adresse à tout enseignant·e soucieux·se de mettre en valeur le volet pédagogique de sa carrière académique.

Intervenant·es


Objectifs de la formation

La séance DVP vous permettra de prendre connaissance des attentes de l’UCLouvain en matière de qualité de l'enseignement.

Elle contribuera à préciser comment valoriser au mieux votre engagement pédagogique au sein de votre carrière académique.

Lieu
Louvain-la-Neuve : Salle Ladeuze - halles universitaires -
Halles universitaires - Place de l'université, 1

Public
Cette formation est accessible à tous moyennant une inscription préalable.

Plage horaire de la formation
04-12-2025 de 11:00 à 12:30


29 places disponibles.

Veuillez vous identifier pour vous inscrire à cette formation.