Logo biul Bandeau biul
UCLouvain > UCLouvain's libraries
login
EN | FR

PowerPoint pour un travail académique de base

[2 heures] - [débute le 02-12-2024 à 10:00] - [Français] - [Online]

Découvrez les bases de Microsoft PowerPoint dans cette formation destinée aux étudiants !


Cette formation est une introduction à Microsoft PowerPoint sous Windows 10, principalement destinée aux étudiants. Le but est de donner les compétences pour utiliser PowerPoint efficacement dans le cadre de présentations. Les fonctionnalités présentées sont choisies en fonction de cet objectif (création d’une nouvelle présentation, création et mise en page des diapositives, gestion des zones de textes, des formes automatiques, des images, des vidéos et du son, animation de la présentation, impression et conversion, etc.)


Objectifs de la formation

Au terme de cette activité, vous serez capable:

Contenu

Au cours de cette activité, vous apprendrez à:

Lieu
Online : En ligne via Teams - Néant
Le lien vers la réunion vous parviendra ultérieurement

Public
Cette formation est accessible à tous moyennant une inscription préalable.

Plage horaire de la formation
02-12-2024 de 10:00 à 12:00

Tarif

Si donnée en présentiel ou en distanciel aux membres UCLouvain

, Si donnée en présentiel aux personnes reconnues comme assimilées UCLouvain (voir conditions), et aux demandeur·euses d'emploi (avec attestation) : Formation accessible gratuitement, moyennant inscription préalable.
Si donnée en distanciel aux personnes reconnues comme assimilées UCLouvain (voir conditions) : 30 euros par heure soit un total de 60 euros
Particulier non-assimilé  UCLouvain ou  un·e employé·e d'une entreprise ou d'une association : 75 euros par heure soit un total de 150 euros

en savoir plus (ouvrir)

Compétences et familles de compétences abordées
Compétences informationnelles
   Communiquer et partager les résultats


24 places disponibles.

Veuillez vous identifier pour vous inscrire à cette formation.

Il est nécessaire de créer un compte pour une première utilisation de nos services.