Compte utilisateur global

Réinitialisation de votre mot de passe

Les membres du personnel UCL, des cliniques et les lecteurs extérieurs des bibliothèques doivent utiliser leur numéro de matricule FGS.
Ce numéro se trouve inscrit sur la carte d'accès (carte à puce).

Les étudiant.e.s peuvent également utiliser leur numéro de matricule NOMA.
Ce numéro est disponible sur le mail envoyé après enregistrement de l'inscription ou sur les documents officiels envoyés par le Service des inscriptions.

Nouveauté Les étudiant.e.s peuvent aussi activer ou (re)définir leur mot de passe à partir de l'adresse mail personnelle communiquée lors de leur inscription en suivant ce lien

Les Alumni ont une procédure unique et simplifiée à leur disposition.
A l'aide de leur adresse de courrier personnelle, ils peuvent définir, redéfinir leur mot de passe en suivant ce lien.
Ensuite l'adresse mail personnelle et le mot de passe seront suffisants pour s'authentifier.

Un compte externe (Nouveauté) qui dispose d'une adresse mail non uclouvain, peut aussi suivre ce lien pour (re)définir son mot de passeCe sera cette adresse mail à utiliser.

Vous souhaitez utliser à l'avenir la nouvelle méthode pour gérer votre mot de passe et définir ou modifier l'adresse mail de recovery de mot de passe?
Pour autant que vous connaissez votre Identifiant Global et votre mot de passe, vous pouvez effectuer cette opération à cette adresse.

Identification 1. Sélectionnez le type de votre matricule

        NOMA   ou   FGS

2. Introduisez votre NOMA

uniquement des chiffres!

3. Introduisez votre date de naissance



 

Si vous rencontrez des soucis avec le navigateur Safari pour encoder vos données dans les formulaires, supprimez les options de remplissage automatique (nom, contacts,...) dans les préférences du navigateur.