Accueil des nouveaux Assistants [French] [1 half days] |  |
Animer une séance magistrale interactive avec un grand groupe en formation comodale [French] [1 half days] |  |
Comment accompagner les étudiants dans la prise en main de Moodle et de Teams ? [French] [1 half days] |  |
Comment diminuer le temps de correction d'un examen et en améliorer l’équité ? [French] [1 half days] |  |
Comment intégrer une dimension collaborative dans un examen individuel ? [French] [0 half days] |  |
Comment utiliser Teams pour donner cours ? [French] [1 half days] |  |
Développer un sentiment de co-présence dans mon enseignement à distance PARTENARIAT UNIL [French] [0 half days] |  |
Echanger pour faire avancer la comodalité ! [French] [1 half days] |  |
Echanger pour faire avancer l’enseignement à distance et en comodalité! [French] [1 half days] |  |
Echos Pédagogiques du Colloque AUPTIC.education sur l’apport du numérique dans la formation [French] [1 half days] |  |
Engagez-vous! qu'ils disaient... Ou Apprendre en s'engageant [French] [0 half days] |  |
Escape game pédagogique numérique [French] [1 half days] |  |
Escape Game pour découvrir Moodle UCLouvain ? [French] [1 half days] |  |
Evaluer à l’aide de Gradescope, que permet cet outil ? [French] [1 half days] |  |
Evaluer la compréhension globale à l’aide de cartes conceptuelles à trous [French] [1 half days] |  |
Evaluer les acquis sur base de productions vidéo [French] [1 half days] |  |
Exploiter Moodle pour proposer des parcours d'apprentissage et suivre la progression des étudiants [French] [1 half days] |  |
Filmer avec son smartphone et Monter ses vidéos [French] [1 half days] |  |
Gérer une séance magistrale interactive avec un grand groupe en formation comodale [French] [1 half days] |  |
L'évaluation continue [French] [1 half days] |  |
La place des TP (travaux pratiques) en période COVID [French] [1 half days] |  |
Le DVP, trois initiales pour votre carrière [French] [1 half days] |  |
Les Midis du Comodal - ateliers de prise en main (octobre) [French] [1 half days] |  |
Planifier chaque séance de cours comodale et développer le matériel [French] [1 half days] |  |
Pré-enregistrer son cours ? [French] [1 half days] |  |
Prise en main des outils technologiques de la formation comodale [French] [1 half days] |  |
QCM or not QCM ? [French] [1 half days] |  |
Questions spéciales d'évaluation (session de janvier) [French] [1 half days] |  |
Rédiger des questions d'examen "Google Proof" [French] [1 half days] |  |
Rencontre des renforts COVID des facultés [French] [0 half days] |  |
Scénariser votre enseignement en ligne en articulant Moodle et Teams [French] [1 half days] |  |
Sensibilisation à la ludification [French] [0 half days] |  |
Une dizaine de formules pédagogiques à distance en moins de 30 minutes [French] [0 half days] |  |
Utiliser des vidéos existantes dans un cours [French] [1 half days] |  |
Utiliser Génially à l'UCLouvain [French] [1 half days] |  |
Vos TP en pratique [French] [1 half days] |  |