Certificats d'études, délivrance des diplômes
et des certificats d'examen, "Supplément au diplôme"
Délivrance des certificats d'études
Les certificats d'études pour les allocations familiales et mutuelles ainsi que la carte d'étudiant sont délivrés
après paiement intégral des droits
d'inscription. Toute demande ultérieure, par correspondance, de certificat
d'études supplémentaire, doit être accompagnée d'une
enveloppe timbrée ainsi que de trois timbres à 0,50 euros.
Le certificat d'études pour les allocations familiales doit
être collé sur le formulaire envoyé par la caisse d'allocations
familiales.
Le certificat d'études pour la mutuelle doit être collé
sur le formulaire envoyé par celle-ci. Toutefois, ce certificat sera
envoyé directement au bureau de la mutuelle si celle-ci ne fait pas
parvenir ce formulaire. Le numéro d'inscription et l'adresse de
l'affilié doivent également être mentionnés sur ce
certificat.
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
au
Secrétariat des étudiants
Halles universitaires, place de l'Université 1 à 1348
Louvain-la-Neuve
ou Promenade de l'Alma 32, 1200 Bruxelles.
Délivrance des diplômes ou des certificats
d'examen
Les diplômes et certificats sont délivrés au nom des
jurys d'examen par les soins de chaque Faculté ou département. Les
diplômes relatifs aux grades légaux doivent être
entérinés par la commission spéciale visée à l'article
41 des lois coordonnées sur la collation des grades
académiques.
"Supplément au diplôme"
Le supplément au diplôme est délivré par les services facultaires compétents, en complément du diplôme.
Il n'a aucune valeur s'il n'est pas accompagné du titre original et des ses annexes éventuelles.
Le supplément au diplôme respectera la forme et le contenu qui seront fixés par le Gouvernement.
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