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Séminaire de marketing stratégique et opérationnel [MARK2251]
[30h] 5 crédits

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Enseignant(s):

Marie-Paule Kestemont

Langue d'enseignement :

français

Niveau :

cours de 2ème cycle

>> Objet de l'activité (principaux thèmes à aborder)
>> Autres informations (Pré-requis, Evaluation, Support, ...)
>> Autres crédits de l'activité dans les programmes

Objet de l'activité (principaux thèmes à aborder)

Analyse de situations relevant de divers domaines du marketing se prêtant à une formulation quantitative.

Autres informations (Pré-requis, Evaluation, Support, ...)

LILLIEN G.L. and KOTLER Ph., Marketing Decision Making, A Model-Building Approach, New-York, Harper and Row Publisher, Inc.

Autres crédits de l'activité dans les programmes

ECAP22

Deuxième licence en sciences de gestion

(3.5 crédits)

IAG22M

Deuxième année de maîtrise en sciences de gestion (orientation "méthodes quantitatives de gestion")



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Dernière mise à jour : 25/05/2005