
 | Formations |
|
|
 | |
 | Cadre académique |
|
|

 |
 |
Théorie phonologique [CLIG2110] |
[30h] 3 crédits |
|
Ce cours bisannuel est dispensé en 2005-2006, 2007-2008,...
|
Cette activité se déroule pendant le 1er semestre
|
Langue d'enseignement :
|
français
|
Niveau :
|
cours de 2ème cycle
|
 |
|
Objectifs (en terme de compétences)
Initier à une théorisation de la faculté langagière d'analyse phonologique.

Autres crédits de l'activité dans les programmes
ROM21
|
Première licence en langues et littératures romanes
|
(3 crédits)
| |
ROM22
|
Deuxième licence en langues et littératures romanes
|
(3 crédits)
| |

|
|
|

Ce site a été conçu en collaboration avec ADCP, ADEF, CIO et SGSI
Responsable : Jean-Louis Marchand -
Contact : info@fltr.ucl.ac.be
Dernière mise à jour : 25/05/2005
|