Les méthodes d’évaluation sont conformes au règlement des études et des examens. Plus de précisions sur les modalités propres à chaque unité d’enseignement sont disponibles dans leur fiche descriptive, à la rubrique « Mode d’évaluation des acquis des étudiants ».
Evaluation semestrielle des compétences théoriques, cliniques, et relationnelles du candidat en oncologie digestive: cette évaluation est réalisée par les membres permanents des cliniques St-Luc impliqués dans la supervision du candidat. L’évaluation est rapportée et discutée avec le candidat lors d’une rencontre singulière avec son maître de stage.
Le TFE prend la forme d’un mémoire dont le développement s’étend tout au long des deux années de formation en lien avec un domaine de l’oncologie digestive et avec les stages, séminaires et pratiques à l’hôpital. Ce mémoire fait l’objet d’une communication à une réunion scientifique nationale ou internationale et /ou de la publication dans une revue scientifique de référence avec comité de lecture.