Pédagogie

Des cours plus théoriques seront alternés avec des ateliers pratiques de mise en situation. Les modules seront par ailleurs illustrés par des cas cliniques. La formation sera interactive, suscitant les échanges et la participation de chacun. Des pistes de lecture pour approfondir le sujet seront proposées.

 
Equipe enseignante
 
  • M-C Biard, logopède, Triangle-Bruxelles, IRSA et professeur à Marie-Haps
  • J. Boudru, logopède, Triangle-Bruxelles, IRSA
  • S. Cassel, ergothérapeute spécialisée en orientation mobilité, centre Points de vue
  • G. Dassy, audiologue et audicien, IRSA et cliniques universitaires St Luc
  • Dr D. Fagnart, neuropédiatre spécialiste en réadaptation fonctionnelle, IRSA et Inkendael
  • G. Helson, psychologue, IRSA
  • A-L. Hiel, ORL, IRSA et cliniques universitaires St-Luc
  • Dr. C. Kestens, opthalmologue spécialisée en rééducation, IRSA et centre Points de vue
  • V. Leflere, psychologue et logopède, Triangle Bruxelles et Wallonie, IRSA
  • A. Mahy, logopède, IRSA
  • F. Moral, enseignante, IRSA
  • A-F Rens, IRSA, ergothérapeute spécialisée en basse vision
  • V. Vancutsem, psychologue, Triangle-Bruxelles, IRSA
  • V. Vanhee, enseignante, IRSA
  • S. Velghe, parent d’un enfant déficient visuel
  • D. Vernier, éducatrice spécialisée, IRSA
     
Attestation de participation

La participation aux diverses journées de formation donne lieu à la délivrance d’une attestation de formation continue par l’Université catholique de Louvain. Le programme précis suivi par le participant sera mentionné sur l’attestation.