Majeure Décisions marketing tactiques et digitales (Mons) [30.0]

gesm2m  2019-2020  Mons

 
> Legend

Partenariat avec l'entreprise BASF.

Annual block
  1 2

Mandatory Contenu:
Mandatory Term 1
Mandatory MLSMM2131 Distribution   Simon Hazée
30h  5 credits 1q x  
Mandatory MLSMM2132 Price Management   Caroline Ducarroz
, Nadia Sinigaglia
30h  5 credits 1q x  
Mandatory MLSMM2133 Product and Innovation   Nadia Sinigaglia
30h  5 credits 1q x  
Mandatory Term 2
Mandatory MLSMM2134 E-comportement du consommateur   Karine Charry
30h  5 credits 2q x  
Mandatory MLSMM2136 Tendances en Digital Marketing   Fanny Cambier (compensates Ingrid Poncin)
, Ingrid Poncin
30h  5 credits 2q x  
Mandatory MLSMM2135 Méthodes et modèles en marketing   Caroline Ducarroz
, Nadia Sinigaglia
30h  5 credits 2q x