> Legend | |||||
Pour les titulaires d'un titre pédagogique (20 credits) | |||||
LFOPC2100 | Approches psycho-socio-pédagogiques de l'enseignement supérieur: questions approfondies | Stéphane Colognesi , Mariane Frenay (coord.) , Anne Jacot , Philippe Parmentier | 60h | 8 credits | 1 + 2q |
LFOPA3201 | Séminaire d'intégration CAPAES, partim | Stéphane Colognesi , Xavier Dejemeppe , Catherine Romanus , Jean-Marc Vifquin | 15h | 4 credits | 1 + 2q |
LFOPA9301 | Portfolio capaes | 8 credits | 1 + 2q | ||
Pour les étudiants qui n'ont pas de titre pédagogique (30 credits) | |||||
LCPFB3100 | Approches psycho-socio-pédagogiques de l'enseignement supérieur : questions de base | 60h | 7 credits | 2q | |
LFOPC2100 | Approches psycho-socio-pédagogiques de l'enseignement supérieur: questions approfondies | Stéphane Colognesi , Mariane Frenay (coord.) , Anne Jacot , Philippe Parmentier | 60h | 8 credits | 1 + 2q |
LFOPA3200 | Séminaire d'intégration CAPAES | Sandrine Biémar , Agnès Deprit , Michel Guissard , Pascalia Papadimitriou , Nicole Rahier (compensates Catherine Van Nieuwenhoven) , Catherine Van Nieuwenhoven | 30h | 7 credits | 1 + 2q |
LFOPA9301 | Portfolio capaes | 8 credits | 1 + 2q |
Certificat d'aptitude pédagogique approprié à l'enseignement supérieur en hautes écoles
capa2ce 2018-2019 Louvain-la-Neuve