> Legend | ||||||||
Ce programme s'adresse aux étudiants qui désirent se spécialiser en digital Marketing. En combinant des options de marketing en bloc annuel 1, notamment l'option Digital Marketing, avec une option immersion professionnelle en bloc annuel 2. Ce programme permet de combiner présence en entreprise et formation universitaire (2 jours université/ 3 jours entreprise) durant le deuxième bloc annuel du master. En plus de l'immersion professionnelle durant 8 mois, ce programme comprend des workshops men |
||||||||
Annual block | ||||||||
1 | 2 | |||||||
MQANT2218 | Nouvelles technologies et pratiques émergentes | Francois Fouss; | 30h+0h | 5 credits | 1q | x | ||
MGEST2230 | Digital data analysis | Marco Ongaro; | 30h+0h | 5 credits | 2q | x | ||
MGEST2231 | Immersion professionnelle 1 - diagnostic | Karine Charry; Ingrid Poncin; | 30h+0h | 5 credits | 1q | x |
MONS - Immersion digital marketing
inge2m 2016-2017 Louvain-la-Neuve