> Légende | |||||
Pour les titulaires d'un titre pédagogique (20 crédits) | |||||
LFOPC2100 | Approches psycho-socio-pédagogiques de l'enseignement supérieur: questions approfondies | Gaëtane Chapelle (supplée Mariane Frenay), Mariane Frenay (coord.), Marcel Lebrun, Philippe Parmentier | 60h | 8 crédits | 1 + 2q |
LFOPA3201 | Séminaire d'intégration CAPAES, partim | Philippe Collonval, Stéphane Colognesi, Cécile Hees, Pascalia Papadimitriou | 15h | 4 crédits | 1 + 2q |
LFOPA9301 | Portfolio capaes | N. | 8 crédits | 1 + 2q | |
Pour les étudiants qui n'ont pas de titre pédagogique (30 crédits) | |||||
LCPFB3100 | Approches psycho-socio-pédagogiques de l'enseignement supérieur : questions de base | N. | 60h | 7 crédits | 2q |
LFOPC2100 | Approches psycho-socio-pédagogiques de l'enseignement supérieur: questions approfondies | Gaëtane Chapelle (supplée Mariane Frenay), Mariane Frenay (coord.), Marcel Lebrun, Philippe Parmentier | 60h | 8 crédits | 1 + 2q |
LFOPA3200 | Séminaire d'intégration CAPAES | Stéphane Colognesi, Xavier Dejemeppe, Cécile Hees, Catherine Van Nieuwenhoven | 30h | 7 crédits | 1 + 2q |
LFOPA9301 | Portfolio capaes | N. | 8 crédits | 1 + 2q |