> Legend ![]() |
||||||||
Year | ||||||||
2 | 3 | |||||||
![]() |
||||||||
![]() |
Psychologie clinique | Jan De Mol, Susann Heenen-Wolff (coord.), Nady Van Broeck, Emmanuelle Zech | 60h | 6 credits | 1q | x | ||
![]() |
Psychologie du travail et des organisations | Ginette Herman, Géraldine Marique, Florence Stinglhamber | 60h | 6 credits | 2q | x | ||
![]() |
Développement, milieu, culture | Isabelle Roskam, Nastasya van der Straten Waillet (compensates Isabelle Roskam) | 30h | 3 credits | 2q | x | ||
![]() L'étudiant choisit 15 crédits de la manière suivante : - minimum deux cours choisis parmi les cours des modules ci-dessous - si nécessaire, l'étudiant complète son programme par des cours au choix |
||||||||
![]() |
||||||||
![]() |
Psychologie des ressources humaines | Géraldine Marique, Florence Stinglhamber | 30h | 5 credits | 1q | x | ||
![]() |
Stéréotypes, préjugés et discrimination | Jonathan Dedonder, Stéphanie Demoulin, Vincent Yzerbyt | 30h | 4 credits | 2q | x | ||
![]() |
||||||||
![]() |
Courants pédagogiques et méthodes d'enseignement | Simon Beausaert, Mariane Frenay | 30h | 5 credits | 2q | x | ||
![]() |
Psychopathologie du développement | Isabelle Roskam | 30h | 4 credits | 1 + 2q | x | ||
![]() |
||||||||
![]() |
Questions fondamentales en psychologie clinique | Philippe Lekeuche | 30h | 5 credits | 1q | x | ||
![]() |
Stratégies de prévention et d'intervention en psychologie de la santé | Stefan Agrigoroaei, Stephan Van den Broucke | 30h | 4 credits | 2q | x | ||
![]() |
||||||||
![]() |
Neuropsychologie clinique | Agnesa Pillon, Dana Samson | 30h | 5 credits | 1q | x | ||
![]() |
Neuropsychologie de l'enfant | Marie-Pascale Noël | 30h | 4 credits | 2q | x | ||
![]() |
||||||||
![]() |
Analyse comparée des systèmes d'enseignement et de formation | Xavier Dumay | 22.5h | 3 credits | 2q | x | ||
![]() |
Anthropologie culturelle et sociale | Jean-Luc Brackelaire, Olivier Servais | 22.5h | 3 credits | 2q | x | ||
![]() |
Psychologie, littérature et création | Philippe Lekeuche | 22.5h | 3 credits | 2q | x | ||
![]() |
Memory and emotions | Olivier Luminet | 22.5h | 3 credits |
2q
![]() |
x | ||
![]() |
Psychologie et Justice | Rafaele Dumas | 22.5h | 3 credits | 1q | x | ||
![]() |
Psychologie de la petite enfance | Nathalie Grosbois | 22.5h | 3 credits | 2q | x | ||
![]() |
Psychologie Politique | Stephan Van den Broucke | 22.5h | 3 credits | 1q | x | ||
![]() |
Psychologie de la religion | Vassilis Saroglou | 22.5h | 3 credits | 1q | x | ||
![]() |
Psychology of sport and exercise | Philippe Godin | 22.5h | 3 credits | 1q | x | ||
![]() Sous réserve de l'accord de la Vice-doyenne, l'étudiant peut choisir une des options suivantes : |
||||||||
![]() |
||||||||
![]() |
History of Criminology | Dan Kaminski | 30h | 5 credits | 2q | x | ||
![]() |
Elements of Criminal Law and Criminal Procedure | Damien Vandermeersch | 60h | 5 credits | 1q | x | ||
![]() |
Criminology of Marginalized Populations | Marie-Sophie Devresse | 30h | 5 credits | 2q | x | ||
![]() |
||||||||
![]() |
Cours choisis dans un autre programme | N. | x |