![]() |
||||||
> Légende ![]() |
||||||
Programme proposé sous réserve de modifications en fonction du parcours de l'étudiant.
|
||||||
![]() |
||||||
![]() |
Langage oral : processus de base | Arnaud Szmalec | 30h | 4 crédits | 1q | |
![]() |
Langage oral : développement | Arnaud Szmalec | 30h | 3 crédits | 2q | |
![]() |
Langage oral : troubles et traitement | Bernadette Pierart | 60h | 6 crédits | 2q | |
![]() |
Sociolinguistique et multilinguisme | N. | 30h | 3 crédits | 2q | |
![]() |
||||||
![]() |
Langage écrit : processus de base | N. | 30h | 3 crédits | 1q | |
![]() |
Langage écrit : acquisition et troubles | N. | 30h | 4 crédits | 2q | |
![]() |
Cognition numérique | N. | 30h | 3 crédits | 1q | |
![]() |
||||||
![]() |
Anatomo-physiologie de l'audition | N. | 30h | 4 crédits | 1q | |
![]() |
||||||
![]() |
Questions de neurologie, y compris la neuropsychologie des démences | Eric Constant, Pierre Feyereisen, Adrian Ivanoiu | 60h | 6 crédits | 1q | |
![]() |
Introduction à la neurologie pédiatrique | N. | 30h | 3 crédits | 2q | |
![]() |
Introduction aux neurosciences cognitives | André Mouraux | 30h | 3 crédits | 1q | |
![]() |
Neuropsychologie clinique: troubles instrumentaux et du langage | Agnesa Pillon, Dana Samson | 30h | 4 crédits | 1q | |
![]() |
||||||
![]() |
Maîtrise du français | Marie-Pierre de Partz de Courtray, Marie-Anne Schelstraete (coord.) | 0h+15h | 2 crédits | 1q | |
![]() |
Psychométrie | Jacques Grégoire | 30h+15h | 4 crédits | 2q | |
![]() |
Anglais I | N. | 30h | 4 crédits | 1+2q |