> Legend | |||||
Pour les titulaires d'un titre pédagogique (20 credits) | |||||
LFOPC2100 | Approches psycho-socio-pédagogiques de l'enseignement supérieur: questions approfondies | Mariane Frenay (coord.), Cécile Hees, Marcel Lebrun, Philippe Parmentier, Julia Schmitz (compensates Mariane Frenay) | 60h | 8 credits | |
LFOPA3201 | Séminaire d'intégration CAPAES, partim | Philippe Collonval, Benedicte Majois, Pascalia Papadimitriou, Catherine Romanus, null SOMEBODY | 15h | 4 credits | |
LFOPA9301 | Portfolio capaes | N. | 8 credits | ||
Pour les étudiants qui n'ont pas de titre pédagogique (30 credits) | |||||
LCPFB3100 | Approches psycho-socio-pédagogiques de l'enseignement supérieur : questions de base | N. | 60h | 7 credits | |
LFOPC2100 | Approches psycho-socio-pédagogiques de l'enseignement supérieur: questions approfondies | Mariane Frenay (coord.), Cécile Hees, Marcel Lebrun, Philippe Parmentier, Julia Schmitz (compensates Mariane Frenay) | 60h | 8 credits | |
LFOPA3200 | Séminaire d'intégration CAPAES | Elisabeth Darras, Xavier Dejemeppe, Cécile Hees, Dominique Lemenu (compensates Catherine Van Nieuwenhoven), Catherine Van Nieuwenhoven | 30h | 7 credits | |
LFOPA9301 | Portfolio capaes | N. | 8 credits |