> Legend ![]() |
||||||||
Year | ||||||||
2 | 3 | |||||||
![]() |
||||||||
![]() |
Psychologie clinique | Céline Brison (compensates Emmanuelle Zech), Jan De Mol, Susann Heenen-Wolff (coord.), Nady Van Broeck, Emmanuelle Zech | 60h | 6 credits | x | |||
![]() |
Psychologie du travail et des organisations | Ginette Herman, Géraldine Marique (compensates Florence Stinglhamber), Florence Stinglhamber | 60h | 6 credits | x | |||
![]() |
Développement, milieu, culture | Isabelle Roskam | 30h | 3 credits | 2q | x | ||
![]() |
||||||||
![]() 15 crédits à choisir dans le programme PSP13ba ou dans la liste ci-dessous |
||||||||
![]() |
Social and cultural anthropology | Jean-Luc Brackelaire, Olivier Servais | 30h | 5 credits | 2q | x | ||
![]() |
Animals and human environments | René Zayan | 30h | 5 credits | 1q | x | ||
![]() |
Psychology of religion | Vassilis Saroglou | 30h | 5 credits | 1q | x | ||
![]() |
Psychology of sport and exercise | Philippe Godin | 30h | 5 credits | 1q | x | ||
![]() |
Psychology, literature and creation | Philippe Lekeuche | 30h | 5 credits | 1q | x | ||
![]() |
Psychology of expert opinions and testimony | Rafaele Dumas, Olivier Luminet (coord.) | 30h | 5 credits | 2q | x | ||
![]() |
Psychology and politics | Stephan Van den Broucke | 30h | 5 credits | 1q | x | ||
![]() |
Technologies for teaching and learning | Marcel Lebrun | 30h | 5 credits | 1q | x | ||
![]() Le nouveau programme d'approfondissement en sciences psychologiques est accessible aux étudiants qui commence ce programme en BAC2 l'année 2013-2014. |
||||||||
![]() L'étudiant choisit 15 crédits de la manière suivante : - minimum deux cours choisis parmi les cours des modules ci-dessous - si nécessaire, l'étudiant complète son programme par des cours de questions spéciales |
||||||||
![]() |
||||||||
![]() |
Psychologie des ressources humaines | N. | 30h | 5 credits |
![]() |
x | ||
![]() |
Stéréotypes, préjugés et discrimination | N. | 30h | 4 credits |
![]() |
x | ||
![]() |
||||||||
![]() |
Courants pédagogiques et méthodes d'enseignement | N. | 30h | 5 credits |
![]() |
x | ||
![]() |
Psychopathologie du développement | N. | 30h | 4 credits |
![]() |
x | ||
![]() |
||||||||
![]() |
Questions fondamentales en psychologie clinique | N. | 30h | 5 credits |
![]() |
x | ||
![]() |
Stratégies de prévention et d'intervention en psychologie de la santé | N. | 30h | 4 credits |
![]() |
x | ||
![]() |
||||||||
![]() |
Neuropsychologie clinique | N. | 30h | 5 credits |
1q
![]() |
x | ||
![]() |
Neuropsychologie de l'enfant | N. | 30h | 4 credits |
![]() |
x | ||
![]() |
||||||||
![]() |
Questions spéciales de psychologie et d'éducation : 1 | N. | 22.5h | 3 credits |
![]() |
x | ||
![]() |
Questions spéciales de psychologie et d'éducation : 2 | N. | 22.5h | 3 credits |
![]() |
x | ||
![]() |
Questions spéciales de psychologie et d'éducation : 3 | N. | 22.5h | 3 credits |
![]() |
x | ||
![]() |
Questions spéciales de psychologie et d'éducation : 4 | N. | 22.5h | 3 credits |
![]() |
x | ||
![]() |
Questions spéciales de psychologie et d'éducation : 5 | N. | 22.5h | 3 credits |
![]() |
x | ||
![]() |
Questions spéciales de psychologie et d'éducation : 6 | N. | 22.5h | 3 credits |
![]() |
x | ||
![]() |
Questions spéciales de psychologie et d'éducation : 7 | N. | 22.5h | 3 credits |
![]() |
x | ||
![]() |
Questions spéciales de psychologie et d'éducation : 8 | N. | 22.5h | 3 credits |
![]() |
x | ||
![]() Sous réserve de l¿accord de la Vice-doyenne, l'étudiant peut choisir une des options suivantes : |
||||||||
![]() |
||||||||
![]() |
History of Criminology | Dan Kaminski | 30h | 5 credits | 2q | x | ||
![]() |
Elements of Criminal Law and Criminal Procedure | Damien Vandermeersch | 60h | 5 credits | 1q | x | ||
![]() Un cours au choix |
||||||||
![]() |
Criminology of Marginalized Populations | Marie-Sophie Devresse | 30h | 5 credits | 2q | x | ||
![]() |
Criminal Biology | Philippe De Witte | 30h | 5 credits | 1q | x | ||
![]() |
||||||||
![]() |
Cours choisis dans un autre programme | N. | x |