<- Archives UCL - Programme d'études ->

Admission

En plus de remplir les conditions d'accès décrites ci-dessous, les candidats devront apporter la preuve d'une maîtrise suffisante de la langue française (niveau B1 du Cadre européen commun de référence) .

Consultez les conditions d'admission générales

Procédures particulières :

Le programme est accessible aux détenteurs d'un diplôme belge de master de 120 crédits (ou d'une licence obtenue en Communauté française) et aux détenteurs d'un titre ou grade étranger reconnu équivalent aux masters en 120 crédits délivrés en Communauté française ou valorisé par le jury pour au moins 300 crédits.
Pour les études effectuées à l'étranger qui ne comptabilisent pas un total de 300 crédits, la demande d'admission au Master complémentaire est soumise à l'appreciation d'un jury qui se fondera sur la qualité et le contenu de la formation acquise à l'étranger pour éventuellement la valoriser au niveau de 300 crédits.

La gestion des admissions est effectuée aux Facultés Universitaires Saint-Louis à Bruxelles. Les demandes d'admission doivent être introduites auprès de Michaël Blariau, blariau@fusl.ac.be, 02/211.78.13

| 17/04/2012 |