Filière : Marketing stratégique [0.0]

Légende
ObligatoireAu choix
Cours non dispensé cette année académiqueCours cyclique non dispensé cette année académique
Cours cyclique dispensé cette année académiqueCours de 2 ans

Cliquez sur le sigle du cours pour consulter le cahier des charges détaillé (objectifs, méthodes, évaluation, etc..)

ObligatoireMarketing stratégique I - module de base (15 crédits)
Prérequis à tout autre module de la filière
Obligatoire LSMS2000

Etudes et modèles de marchéMarie-Paule Kestemont30h 5 crédits 1q 
Obligatoire LSMS2001

Comportement du consommateurGordy Pleyers, Valérie Swaen30h 5 crédits 1q 
Obligatoire LSMS2002

Marketing stratégique avancéYVES CARBONNELLE (supplée Isabelle Schuiling), VINCENT CRABBE (supplée Isabelle Schuiling), Isabelle Schuiling30h 5 crédits 1q 

Au choixMarketing stratégique II (15 crédits)
( uniquement si le module de base a été suivi) 3 cours parmi :
Au choix LSMS2003

Brand ManagementIsabelle Schuiling30h 5 crédits 2q 
Au choix LSMS2004

Business to Business marketingN.30h 5 crédits 2q 
Au choix LSMS2005

Méthodes avancées de recherche marketingMarie-Paule Kestemont30h 5 crédits 2q 
Au choix LSMS2006

Strategic CommunicationJacques François30h 5 crédits 2q 
Au choix LSMS2007

E-MarketingAnne-Cécile Jeandrain, Olivier de Broqueville30h 5 crédits 2q 

Au choixMarketing stratégique III (15 crédits)
( uniquement si le module II a été suivi) Accessible uniquement aux étudiants qui exceptionnellement ne partent pas en échange en Q1 de l'année 2. 2 cours parmi :

ObligatoireCours au choix (10 crédits)
(Choisir les cours non suivis en II) : 2 cours parmi :
Au choix LSMS2003

Brand ManagementIsabelle Schuiling30h 5 crédits 2q 
Au choix LSMS2004

Business to Business marketingN.30h 5 crédits 2q 
Au choix LSMS2005

Méthodes avancées de recherche marketingMarie-Paule Kestemont30h 5 crédits 2q 
Au choix LSMS2006

Strategic CommunicationJacques François30h 5 crédits 2q 
Au choix LSMS2007

E-MarketingAnne-Cécile Jeandrain, Olivier de Broqueville30h 5 crédits 2q 

ObligatoireCours au choix (5 crédits)
1 cours parmi :
Au choix DREU2207

Droit européen de la consommationN.30h 5 crédits 1qCours non dispensé cette année académique 
Au choix LSMS2109

International Marketing ManagementIsabelle Schuiling30h 5 crédits 2q 
 
Autres masters proposant cette option
 
| 6/05/2008 |