Admission

Retour en début de pageConditions d'admission

Tout bachelier de l'enseignement supérieur hors université ayant échoué à l'examen d'entrée des Masters en Sciences du Travail peut s'inscrire à l'année préparatoire.

Retour en début de pageProcédures d'admission et d'inscription

Consultez les conditions d'admission générales

Procédures particulières :

Toute demande d'admission doit être introduite auprès du Secrétariat de premier cycle de la Faculté en Sciences économiques, sociales et politiques. Elle doit être accompagnée d'un curriculum vitae et d'une copie des résultats détaillés de toutes les années supérieures antérieures.
 
Les candidats qui possèdent une titre donnant accès au Master s'adressent directement à l'Institut des Sciences du Travail. Les bacheliers de l'enseignement supérieur court et les personnes souhaitant présenter un dossier de Valorisation des acquis de l'expérience devront présenter un examen d'admission organisé fin août, au plus tard en début septembre. Les bacheliers qui ne seraient pas admis, après délibération, se verront délivrer l'autorisation d'inscription par l'Institut des Sciences du Travail qui transmettra leur dossier au secrétariat du premier cycle.
| 6/04/2007 |