4.00 crédits
30.0 h + 30.0 h
Q1 et Q2
Enseignants
Nuñez Muslera Lara Marina (coordinateur(trice));
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Thèmes abordés
Thèmes d'intérêt général, de la vie quotidienne et thèmes relatifs à l'actualité abordés à travers des documents écrits et audio.
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
Au terme de cette unité d'enseignement, l'étudiant.e:
|
|
Contenu
Cette unité d'enseignement porte sur:
- Exercices de compréhension à l'audition (sur des sujets de la vie quotidienne et d'intérêt général) avec exercices de contrôle variés
- Exercices de conversation au cours desquels le nouveau vocabulaire est exploité et exercices de discussion basés sur la vie quotidienne
- Exercices de prononciation
- Apprentissage des chapitres de grammaire basique avec exercice de fixation
- Exploitation de textes visant à la production écrite et/ou orale
- Exercices de présentation en petits groupes
- Travail interactif avec l'enseignant et/ou les autres étudiant.e.s en petits groupes
- Exercices de compréhension à l'audition (sur des sujets de la vie quotidienne et d'intérêt général) avec exercices de contrôle variés
- Exercices de conversation au cours desquels le nouveau vocabulaire est exploité et exercices de discussion basés sur la vie quotidienne
- Exercices de prononciation
- Apprentissage des chapitres de grammaire basique avec exercice de fixation
- Exploitation de textes visant à la production écrite et/ou orale
- Exercices de présentation en petits groupes
- Travail interactif avec l'enseignant et/ou les autres étudiant.e.s en petits groupes
Méthodes d'enseignement
Cours en auditoire et en classe
Modes d'évaluation
des acquis des étudiants
des acquis des étudiants
Evaluation continue en Q1 et Q2 (40% de la note finale) Examen écrit et examen oral en janvier et en juin (60% de la note finale) Les étudiant.e.s en échec à l'examen écrit de janvier devront présenter un examen écrit en juin qui couvre la matière du Q1 et du Q2. Pour la session de août/septembre: examen écrit (60%) et examen oral (40%) Les étudiant.e.s devant présenter l'examen lors de la troisième session peuvent choisir, pour l'examen oral, de conserver leur note d'évaluation continue à condition de ne pas être en échec pour cette note lors de l'année.
Ressources
en ligne
en ligne
Cours disponible sur le Student Corner
Autres liens:
https://www.profedeele.es/
https://campus.difusion.com/
https://padlet.com/dashboard
Autres liens:
https://www.profedeele.es/
https://campus.difusion.com/
https://padlet.com/dashboard
Bibliographie
Alonso Raya, Castañeda Castro, Martínez Gila, Miquel López, Ortega Olivares, Ruiz Campillo, Gramática básica del estudiante de español, Difusión, Barcelona.
Varo, F. R., Moreno, T., Lara, A. M., Salamanca, P., Buyse, K., Martínez, M., Murillo, N., & Garrido, P. (2019). Campus Sur A1-A2 Libro del alumno: Campus Sur A1-A2 Libro del alumno.
Varo, F. R., Moreno, T., Lara, A. M., Salamanca, P., Buyse, K., Martínez, M., Murillo, N., & Garrido, P. (2019). Campus Sur A1-A2 Libro del alumno: Campus Sur A1-A2 Libro del alumno.
Support de cours
- Español 1 (MESPA1122) – STUDENT CORNER
Faculté ou entité
en charge
en charge
ILV
Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)
Intitulé du programme
Sigle
Crédits
Prérequis
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
Bachelier : ingénieur de gestion
Bachelier en sciences humaines et sociales
Bachelier en information et communication
Bachelier en sciences de gestion
Bachelier en sciences politiques, orientation générale