En raison de la crise du COVID-19, les informations ci-dessous sont susceptibles d’être modifiées,
notamment celles qui concernent le mode d’enseignement (en présentiel, en distanciel ou sous un format comodal ou hybride).
2 crédits
20.0 h + 15.0 h
Q2
Enseignants
D'Hoore William;
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Français
Préalables
Le(s) prérequis de cette Unité d’enseignement (UE) sont précisés à la fin de cette fiche, en regard des programmes/formations qui proposent cette UE.
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
1 |
|
Contenu
- Sélection des cours au choix
- Choix des lieux de stages
- Elaboration du projet de mémoire
- Visite des lieux et rencontres avec des intervenants significatifs
- Lecture et compréhension de documents à portée politique ou stratégique (ex. : statuts d'une a.s.b.l., rapports annuels, plans d'orientation et planification de programmes, etc.)
- Participation à des rencontres ou comités significatifs (ex. : conseils d'administration, associations de citoyens, direction de programmes, etc.)
- Réaliser un bilan de ses apprentissages : atteinte des objectifs, forces et faiblesses en tant que professionnel de santé communautaire
- Proposer des moyens concrets de développement professionnel en lien avec le bilan des apprentissages
Méthodes d'enseignement
En raison de la crise du COVID-19, les informations de cette rubrique sont particulièrement susceptibles d’être modifiées.
Entrevues individuelles, à la demande de l'étudiant. Possibilité de réaliser un stage et de faire évaluer le rapport.
Modes d'évaluation
des acquis des étudiants
des acquis des étudiants
En raison de la crise du COVID-19, les informations de cette rubrique sont particulièrement susceptibles d’être modifiées.
- Evaluation participative
Faculté ou entité
en charge
en charge
FSP