d'enseignement
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
1 | Au terme de cette unité d¿enseignement, l¿étudiant sera capable - d¿analyser un comportement d¿un individu ou d¿un groupe en mettant en lien les processus fonctionnels (processus cognitifs, affectifs et/ou sociaux) et neuronaux sous-jacents (A1 et A2). - de comprendre les apports et les limites de différentes méthodes neuroscientifiques pour développer des modèles neuroscientifiques (E1) - d¿évaluer de manière critique les données de la littérature en neuroscience cognitive (E2) Par ailleurs, le travail écrit permettra de renforcer les compétences de communication d¿une réflexion critique sur une problématique (C1 et C2) Enfin, les opportunités d¿auto-apprentissage données permettront à l¿étudiant d¿évaluer et accroître son professionnalisme et ses compétences (F1 et F2) |
La contribution de cette UE au développement et à la maîtrise des compétences et acquis du (des) programme(s) est accessible à la fin de cette fiche, dans la partie « Programmes/formations proposant cette unité d’enseignement (UE) ».
des acquis des étudiants
en ligne
en charge
Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)
d'apprentissage