d'enseignement
Organisation de l'enseignement : -modules de 2 heures centrés sur une partie précise du processus de découverte et de développement -Chaque module est organisé comme suit: -introduction et cadre général par rapport à l'ensemble du processus; -exposé des principes théoriques de la phase de découverte ou développement considérée -cas d'école -discussion et mise en commun des éléments de réflexion générés pas l'analyse du cas d'école
d'apprentissage
Analyser et comprendre les démarches successives menant à la découverte, le développement pré-clinique et clinique, et la mise sur le marché du médicament. A l'issue du cours, l'étudiant aura acquis une connaissance de l'ensemble du processus de façon à pouvoir l'intégrer dans ses futures activités professionnelles.
La contribution de cette UE au développement et à la maîtrise des compétences et acquis du (des) programme(s) est accessible à la fin de cette fiche, dans la partie « Programmes/formations proposant cette unité d’enseignement (UE) ».
en charge
Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)
d'apprentissage