<- Archives UCL - Programme d'études ->



E-Marketing [ LLSMS2007 ]


5.0 crédits ECTS  30.0 h   2q 

Enseignant(s) Jeandrain Anne-Cécile ;
Langue
d'enseignement:
Anglais
Lieu de l'activité Louvain-la-Neuve
Thèmes abordés Thèmes Comportement sur le Web, Communautés et marketing viral, stratégies e-business, études de marché sur Internet, places de marché, e-prix, e-publicité
Acquis
d'apprentissage
Inclure Internet dans une démarche marketing
Contenu Méthodes Activités en présentiel X Exposés magistraux X Exercices/TP Activités hors présentiel X Lectures préparatoires X Préparation des exercices X Parcours à distance (via le web) X Rédaction de travaux
Autres infos Pré-requis Marketing de base Evaluation : Préparation des études de cas par groupe et/ou en individuel Support : Textbook référencé et transparents & cas fournis via iCampus Références : Fournies durant le cours Encadrement : Réception hebdomadaire du professeur Autres : - Eléments d'internationalisation X contenu international X études de cas internationales Interventions d'entreprises X étude de cas
Cycle et année
d'étude
> Master [120] en ingénieur de gestion
> Master [120] en sciences de gestion
> Master [120] en sciences de gestion
> Master [120] en ingénieur de gestion
Faculté ou entité
en charge
> CLSM


<<< Page précédente