
Titre : | Le devenir de l'enfant violenté et sa scolarité |
in : | |
Auteurs : | DOUDIN P.A. ; ERKOHEN MARKUS M. |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Louvain-La-Neuve : De Boeck, 2000 |
Collection : | Pratiques pédagogiques |
Format : | pp. 17-46 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | DEVELOPPEMENT |
Résumé : | L'objectif général de ce chapitre est de donner une vue d'ensemble des recherches évaluant les conséquences des mauvais traitements sur le plan du développement de l'enfant et de son intégration scolaire, tout en précisant certains facteurs étiologiques ainsi que le rôle de prévention et de compensation que l'école peut assumer. |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
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RESO MIL.SCO-DOU | 02001462 | Chapitre | RESOdoc | Disponible |