
Titre : | Mieux accompagner les enfants DYS dans l’enseignement ordinaire (2017) |
Auteurs : | Marie Versele, Auteur |
Type de document : | Article : document électronique |
Dans : | Eduquer (n° 134, Décembre 2017) |
Article en page(s) : | pp. 14-15 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Résumé : | Être un enfant DYS dans l’enseignement ordinaire n’est pas chose aisée. Devant fournir deux fois plus d’efforts de concentration et d’adaptation au rythme imposé par l’école, l’enfant peut se sentir vite démuni. Comment aider ces enfants en souffrance ? Comment repérer leurs troubles et quels aménagements raisonnables l’école peut-elle mettre en place pour que ceux-ci ne soient pas redirigés vers l’enseignement spécialisé ? |
Catalogueur : | RESOdoc |
Exemplaires
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |