Titre :
|
Evaluation des services d'écoute téléphonique : une exigence accrue (2012)
|
Auteurs :
|
SMADJA O. ;
Viêt Nguyen‑Thanh ;
CHAREYRE L. ;
CHARGE DE MISSION ;
CHARGE D'EXPERTISE SCIENTIFIQUE EN PROMOTION DE LA SANTE ;
Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) (Saint-Denis, France)
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
La santé en action (n° 422, Décembre 2012)
|
Article en page(s) :
|
pp. 22-23
|
Note générale :
|
biblio.
|
Langues:
|
Français
|
Mots-clés:
|
PROMOTION DE LA SANTE
;
AIDE
;
TELECOMMUNICATION
;
INTERNET
;
ENQUETE
;
EVALUATION
|
Résumé :
|
L'Inpes et les structure pilotant les dispositifs d'aide à distance (lignes téléphoniques et Internet) mènent des évaluations de diverses natures : enquêtes auprès des usagers, suivi des écoutants sur la qualité du contenu, etc., chacune répondant à un objectif précis. Petit tour d'horizon des principales formes d'évaluation pratiquées.
|
Note de contenu :
|
INTERVENANT, SCIENTIFIQUE
|