
Titre : | Le socle commun des connaissances et compétences : fondements réglementaires et étapes historiques (2010) |
Auteurs : | MICHARD J.L. ; SCIENCES DE LA VIE ET DE LA TERRE ; Sandrine Broussouloux ; Dominique Berger ; HOUZELLE N. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | La santé en action (n° 407, Mai-Juin 2010) |
Article en page(s) : | pp. 20 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | FRANCE ; EDUCATION POUR LA SANTE ; MILIEU SCOLAIRE ; ENSEIGNEMENT ; COMPETENCE ; LEGISLATION |
Résumé : | "La loi de 2005 pour l'avenir de l'Ecole inclut un ""socle commun"" de connaissances et de compétences que l'élève doit maîtriser pour réussir sa scolarité. Savoirs scolaires certes, mais aussi savoir-être et savoir-faire, favorisant la socialisation et prenant en compte la notion d'éducaiton pour la santé" |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |