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Titre : | Regard social sur l'autisme (2016) |
Auteurs : | GRAVILLON I. ; LAMY A. ; GILMER E. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ECOLE DES PARENTS (n° 619 avr.-mai-juin) |
Article en page(s) : | pp. 27-56 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Résumé : | Le regard de la société sur l’autisme a évolué depuis que celui-ci a quitté le champ des maladies mentales. L’entrée de l’autisme dans les troubles envahissants du développement (TED), puis du spectre autistique (TSA) a fait bondir les statistiques, et normalisé cette pathologie. Leur prise en charge reste cependant problématique, et source de polémiques. Ce numéro de L’école des parents dresse un état des lieux actuel des connaissances, sans parti pris. L’objectif étant de mieux accompagner ces enfants différents, et d’aider leurs parents. |
Note de contenu : | TOUT PUBLIC |
Exemplaires
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
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CEDS R11768 | CE995581 | Bulletin | CEDS | Consultation sur place Disponible |