
Titre : | Enseigner l'éthique.. ou favoriser son apprentissage. (2012) |
Auteurs : | Cécile Bolly ; UCL-HERS |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Ethica clinica (n° 68, Décembre 2012) |
Article en page(s) : | pp. pp. 6-15 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | PSYCHOLOGIE SOCIALE ; PSYCHOLOGIE COGNITIVE ; NEUROPSYCHOLOGIE ; MODELE DE COMPORTEMENT ; CONSOMMATION ; REPRESENTATION ; VALEUR MORALE ; THEORIE ; RECHERCHE |
Résumé : | Cet article met en perspective une approche de l'éthique clinique intégrant la sensibilité à autrui et la capacité à répondre de ses choix. Une recherche-action menée dans le cadre d'une formation |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |