
Titre : | Effets positifs d’une exposition à des séquences vidéo ralenties sur l’attention, la communication sociale et les troubles du comportement chez 4 enfants autistes sévères : une étude translationnelle pilote (2015) |
Auteurs : | MEISS E. ; TARDIF C. ; ARCISZEWSKI T. ; DAUVIER B. ; GEPNER B. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence (Vol. 63 n° 5, août) |
Article en page(s) : | pp. 302-309 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | INNOVATION TECHNOLOGIQUE ; INTELLIGENCE ; EMOTION ; EMPATHIE ; CHANGEMENT SOCIAL |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
R11523 | CE995962 | Bulletin | En ligne | Consultation sur place Disponible |