Titre : | Identification de critères diagnostiques des sous-types de troubles de l'acquisition de la coordination (TAC) ou dyspraxie développementale (2011) |
Auteurs : | VAIVRE-DOURET L. ; LALANNE C. ; CABROL D. ; INGSTER-MOATI I. ; FALISSARD B. ; Bernard Golse |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence (Vol. 59 n° 8, décembre) |
Article en page(s) : | pp. 443-453 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | ETUDE ; ANALYSE QUALITATIVE ; ANALYSE COMPARATIVE ; JEUNE ; APPRENTI ; ADOLESCENT ; REPRESENTATION ; ECOLE ; APPRENTISSAGE ; REPRESENTATION SOCIALE ; SAVOIR ; SOCIALISATION ; SCOLARITE ; AUTONOMIE ; JEUNE ADULTE ; INSERTION PROFESSIONNELLE |
Résumé : | L’objectif de cette étude était d’identifier les signes cliniques et les symptômes qui sont les marqueurs spécifiques des sous-types du trouble de l’acquisition de la coordination (TAC) ou de la dyspraxie développementale. |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
R10516 | CE996982 | Bulletin | En ligne | Consultation sur place Disponible |