A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |

Titre : | Des ateliers sur le langage avec des élèves de ZEP (2010) |
Auteurs : | KAMMERER M. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Lien social (n° 974 mai) |
Article en page(s) : | pp. 14-16 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | PSYCHOPEDAGOGIE ; DIFFICULTE SCOLAIRE ; TROUBLE DE L'APPRENTISSAGE ; ENFANT EN DIFFICULTE ; PENSEE ; PEUR ; ECHEC SCOLAIRE ; PEDAGOGIE ; METHODE PEDAGOGIQUE ; CULTURE ; COMMUNICATION ; LANGAGE ; LECTURE |
Résumé : | Pour favoriser un dialogue citoyen et ouvrir des perspectives aux jeunes des banlieues pauvres, le programme Bien dit! sensibilise les élèves de ZEP aux codes de langage et organise des rencontres avec des employeurs qui acceptent de les coacher. Reportage à Aulnay-sous-Bois. |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
CEDS R10011 | CE997215 | Bulletin | CEDS | Consultation sur place Disponible |