Titre : | Le cadre de la relation (2008) |
Auteurs : | LEBEER G. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Santé conjuguée (n° 46, Octobre 2008) |
Article en page(s) : | pp. 91-93 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | ESTIME DE SOI ; DEFINITION ; ASPECT THEORIQUE ; ASPECT SOCIOLOGIQUE ; AUTOEVALUATION ; ASPECT PSYCHOLOGIQUE ; APPROCHE INDIVIDUELLE ; APPROCHE SYSTEMIQUE ; RELATION INTERPERSONNELLE ; INTERACTION ; INFLUENCE DU GROUPE ; PSYCHOLOGIE ; EVOLUTION ; OBJECTIF PEDAGOGIQUE ; OUTIL PEDAGOGIQUE ; CAUSE ; REUSSITE SCOLAIRE ; EFFET PERVERS ; COMPORTEMENT A RISQUE |
Résumé : | Comment face au savoir du professionnel, faire face et rendre justice à la parole du patient ? L'approche socio-anthropologique peut nous aider à trouver des réponses. Mais cela peut-il faire l'objet d'un enseignement même alternatif. |
Note de contenu : | INTERVENANT, SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (2)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
C&S SAC.01 | CS00266 | Bulletin | Cultures&Santé | Consultation sur place Disponible |
RESO C.02 | P000791 | Bulletin | RESOdoc | Consultation sur place Disponible |