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Titre : | Évaluation et comparaison des politiques et systèmes de formation professionnelle continue (FPC) en Europe (1992) |
Auteurs : | VAN HAECHT A. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | REVUE DE L'INSTITUT DE SOCIOLOGIE (n° 01-04 ) |
Article en page(s) : | 212 p. |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | ENFANCE ; PROTECTION INFANTILE ; PROTECTION DE LA JEUNESSE ; TRAVAIL SOCIAL ; METHODOLOGIE ; DELINQUANCE ; QUEBEC ; PLACEMENT ; PLACEMENT FAMILIAL ; FAMILLE D'ACCUEIL ; VIOLENCE ; COUPLE ; EVALUATION ; SANTE MENTALE |
Résumé : | Ce [dossier] est le produit d’une recherche menée de décembre 1997 à mars 2001, dans le cadre du programme d’action LEONARDO DA VINCI, consacré à la mise en œuvre d’une politique de formation professionnelle de la Communauté européenne , en l’occurrence ici, il s’agit d’un projet qui a concerné la question de l’évaluation et de la comparaison dans le champ de la formation professionnelle continue (FPC).|Les 10 articles qui composent ce travail sont présentés sous forme de trois grands chapitres : « Une recontextualisation des systèmes et des politiques de FPC » , « La comparaison en FPC » , et « La confrontation de la question de l’évaluation en FPC avec les pratiques ». [Extraits de l'introduction] |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
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CEDS R02320 | CE999868 | Bulletin | CEDS | Consultation sur place Disponible |