
Titre : | Education sociale |
in : | |
Auteurs : | IONESCU S. ; JOURDAN-IONESCU C. |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Bruxelles : Editions Mardaga, 1990 |
Collection : | Psychologie et sciences humaines, num. 162 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-87009-427-3 |
Format : | pp. 175-206 |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | DEFICIENCE INTELLECTUELLE ; EDUCATION ; INTEGRATION ; USA ; CANADA ; ADAPTATION ; APPRENTISSAGE ; METHODOLOGIE ; ECHELLE ; COMPORTEMENT |
Résumé : | Dans le contexte de la désinstitutionnalisation et de l'intégration dans la communauté s'est développé l'intérêt pour l'éducation sociale des personnes déficientes mentales.L'intégration communautaire ne peut être réalisée sans une préparation adéquate où l'entraînement des habiletés sociales occupe une place centrale. |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
2-40-ION-I2 | EU000532 | Chapitre | Parthages | Disponible |