Titre :
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Applications de la théorie piagétienne
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in :
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Auteurs :
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JOURDAN-IONESCU C. ;
IONESCU S.
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Type de document :
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texte imprimé
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Editeur :
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Bruxelles : Editions Mardaga, 1987
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Collection :
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Psychologie et sciences humaines, num. 161
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ISBN/ISSN/EAN :
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978-2-87009-280-4
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Format :
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pp.319-354
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Langues:
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Catégories :
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PERSONNE HANDICAPEE
DEFICIENCE INTELLECTUELLE
TEST
APPRENTISSAGE
ENFANT
ADULTE
EVALUATION
PROGRAMME
AUTISME
QUEBEC
DEVELOPPEMENT COGNITIF
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Mots-clés:
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PERSONNE HANDICAPEE
;
DEFICIENCE INTELLECTUELLE
;
TEST
;
APPRENTISSAGE
;
ENFANT
;
ADULTE
;
EVALUATION
;
PROGRAMME
;
AUTISME
;
QUEBEC
;
DEVELOPPEMENT COGNITIF
;
THEORIE PIAGETIENNE
;
QUOTIENT INTELLECTUEL
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Résumé :
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La première direction prise par les études concernant les enfants déficients mentaux et utilisant la théorie piagétienne a été de vérifier si le développement cognitif de ces enfants était comparable à celui des enfants normaux.Cette problématique fera l'objet de la première partie de ce chapitre.Les application pratiques porteront tout d'abord sur l'évaluation des déficients mentaux et ensuite sur les expérimentations de programmes basés sur la théorie piagétienne.
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Note de contenu :
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INTERVENANT
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